jeudi, décembre 22, 2005

La Guerre des Fouguères






17 Décembre 2005, 21h30. 24 gens. 22 lampes torches. 1 bois. 1 pleine lune. La Guerre des Fouguères, première du nom, voit le jour. 1 soirée mythique. Qui n'a jamais rêvé de courir la nuit dans les bois ? Plein de gens? Bon OK. N'empêche qu'on s'est bien marré. J'incite tout le monde à proposer des soirées décalées comme çà. Car qui, à 60 ans, se souviendra de cet énième bowling ou de ce millième kébab? La vie c'est mieux que çà. On aura plus jamais vingt ans man. Il faut des 2: du classique, et du mythique. Il reste plein d'idées. Une nuit à la belle étoile. Un week-end sur les plages de mer du Nord. Une course de caddie sur le parking de carrefour. Une Guerre des Fouguères en Argonne. Un sacrifice humain. Une chasse au dahut. Un tournoi de catch mixte... Allez on se bouge un peu le cul !! DEMAIN ON SERA PLUS VIEUX QU'AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le furet de la savanne

Biensur mec que c'etait un vlour, sa m'a rappelé ma jeunesse quand on allait faire des cabanes dans les bois!!!
Je m'en fou c'est moi qui ai trouvé le cube orange et ça je m'en souviendrai...
Tu te souviens de moi ami escarmoucheur.. c'est avec moi que tu as mis tes 2 boulettes de papier en passant en bordure de bois par l'ouest....
On s'est battu avec une hyene et un cochon sauvage mais grace a notre courage, on s'en est sorti!!!
On est vraiment des chevreuils....

9:11 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Le dompteur de hyenes

Et oui man c'est avec mon harmonica que je dompte toute hyene sauvage pour me proteger!!
Sa se voit tout de sute que je suis transformé avec un tel objet....
merci encore pour cette soirée ... tu la merite ta médaille!!!!

9:16 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Quelle soirée de merde, je plaisante! des branches dans les yeux, des bonnets perdus ds les arbres, des souches dévoreuses de chevilles, des ptits cubes aussi gros que des dés à coudre à trouver au milieu d 'un bois, un riton casseur de jambes et malgré tout ça, ce fût fabuleux. Merci les especes de renards des bois!!

1:12 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est clair soirée génialissime! bon mon tit riton je comptais quand meme mettre un commentaire sur ce blog!
t'es quelqu'un que j'aime beaucoup, qui me fait déliré... Donc voilà merci d'etre la dans les moments difficiles et puis dans les moments plus faciles pour taper des vieux trips!
voilà henriette ma dédicasse pleins de bonheur et voilà!
gros bisous
cam'

11:50 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home