lundi, janvier 02, 2006

2006 année du vice






Si c'est CE vice...MERDE J'EN SUIS SUR !!! (à Pogny on comprendra!) Bon ben çà y est on est dans 2006, année du vice. Alors avec un 1er Janvier où les slips volent, on se doute bien que c'est pas encore cette année que les églises vont se remplir et Thierry Gilardinho va arrêter la ganja. Certes, mais comment çà fait plaisir ! Y'a qu'à voir la tête du Rool d'argent et du Noeil! Même à l'aquasplash ils rigolaient moins! 2006 année de la cuisse !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un fouetteur
Je kiff les fesse bien ronde du thomas!!! Cette soirée etait tout symplement "jeremiale"!!!!!!
Merci au paparazzi pour ces quelques prises insolites!!!
Tony de kolanhta qui kiff le cucu de thomas!!!

6:21 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je suis la cravate que tibo a autour du cou !
Quelle galère cette soirée.
J'ai valsé dans tous les sens...
J'étais recouvert de sueur...
On m'a tiré dessus ...

Quelle soirée !
Mais maintenant je suis tout propre, et j'ai retrouvé mon vrai propriétaire. Merci cedric.

7:06 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Magnifique ces deux jeunes hommes à moitié à nu! où puis je les joindre car j ai des soirées avec plein de femmes à leur proposer!

12:58 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Encore, allez on veut du cul et du ziz!!!

11:41 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home