vendredi, janvier 20, 2006

Une belle brochette







L'OM. Le plus grand club que la France ait connu. Les plus grands noms y sont annoncés. 'Là on est sur Cocu.' 'Bon on a pas pu avoir Cocu mais Belmadi était dispo'. 'Batistuta et Jardel arrivent'. 'Bon ils ont pas pu venir, mais on a réussi à signer Pouget et Issa'. 'Ingesson est là. Vous verrez, ce sera un Vieira blanc'. 'On attend la signature de Roberto Carlos et Cafu, mais au cas où on est en contact avancés avec Jean-Christophe Marquet et Nakata'. Hidetoshi devrait signer, mais pour l'instant on a Koji.................................... Je dis stop ! Arrêtez de croire que l'OM attire les plus grands ! Nom d'une pipe ! L'année prochaine nous soulez pas avec Robinho! Ce sera Bakari et Carlos Bueno, et pis c'est tout.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression que tu as fait cela par impuissance a ma remarque sur le site de st gibrien... Tu me fais tjrs bien rire car je pense qu'avec cette equipe la, marseille a ete gagné a lens.... cela reste quand meme bien rigolo. J'imajine forcement la tete des joueur lensois...
ça me derrange nullement que tu mettes l'OM sur ton blog au contraire, je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire... un beau poster de djamel
PS : Pourquoi n'avoir pas mis les tete de dehu ou leroy????

12:25 PM

 
Anonymous Anonyme said...

je te soutiens ds ta lihue"marseille ca fait bien rir leurs grands noms!!" je te dis que la prochaine recrue c asloum et tiozo!! et merci luois acaries!

12:45 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Fait la mm chose avec les joueur du LOSC, j'pense qu'avec lille y a vraiement moyen de se fendre la gueule!!! alors le lillois peut bien aller se caresser ailleurs

1:33 PM

 
Anonymous Anonyme said...

un fan

Je pense que tu peux rajouter une autre liste...les grands noms du foot qui sont passés a l'OM voir des champions du monde...(papin, waddle, boksic, voller, weah, dessailly, pires, barthez, leboeuf, Deschamps et j'en passe...)
Je dirais meme qu'un certain Zidane a apprit le football a Marseille!!!
Quelle rigolade de voir de tels individus en photos qui auraient pu apporter un petit quelque chose a la modeste equipe de Lens de l'epoque...
un habitué

6:14 PM

 
Anonymous Anonyme said...

quelle belle équipe de clown!! pourquoi ne pas avoir mis une photo de Eydelie, vu que c est d actualité!!! ils me font rire moi les marseillais de ne s accrocher qu au futur ...en même tps il y a belle lurette que l OM est un club de fanfaron qui ne connait rien au foot! anigo, acaries, etc! allez la nouvelle devise de l'OM: droit au dessus du but (c est Lamouchi qui l a suggeré)!!!!!

4:30 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home