lundi, mai 15, 2006

FC Botiga






Je savais pas quoi faire ce Vendredi matin. Je me suis dit : "Tiens, j'irai bien me faire un Nou Camp". Bon choix. Très bon choix. Ce vendredi matin les Blaugrana s'entraînent. Mise en position de furetage, près à bondir et dégainer le numérique comme Jéjé au concert de Sean Paul. Cà ressemblait beaucoup au Mondial de l'Automobile 4x4, mais avec des stars dedans. Spéciale dédicace à Xavi et Giuly qui sont les seuls à s'être souciés des socios. Ronaldinho (en Hummer blindé), Eto'o, Messi, Larsson, Motta, Ezquerro, Marquez... vus mais pas pris ! Trop rapides ces furets !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon riton c'est bien joué de ta part, dommage que bara va perde la finale mercredi!

11:52 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Ribery
C'est bien dommage que tu ne l'es pas vu dimanche en fin de matinée ce Giuly!!! Tu lui aurais demandé ce qu'il faisait en juin !!!

1:52 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis qu'il y a trucage pour la photo avec Giuly !!!

3:36 PM

 
Blogger Smells like Rit spirit said...

C'est toi le trucage ! Encore ce serait Tony Vairelles je dis pas. Mais y'a rien de sensationnel à se photographier avec Giuly ! C'est toi le photomontage

6:02 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Giuly Ludo

Bonjour Henry,

Cela fait plaisir de voir des français en Espagne,merci a toi pour la photo,ce fût un plaisir

A bientôt,

11:01 AM

 
Anonymous Anonyme said...

moi, sur les photos je vois qu'une star et cette star joue de la musique.

12:40 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Raymond

Tu lui as demandé au cher Ludo de nous envoyer une petite carte postale!! Je pense qu'il va partir en vacances en juin. Il l'a bien merité!!!!

11:29 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home