mercredi, février 08, 2006

Amnésie ponctuelle


Propriano. 13 Août 2005. 0h47. Rares sont les moments dans ma vie que je ne me souviens pas avoir vécu. Une dizaine de pastis dosés à la corse çà vous fait oublier beaucoup de choses. Cette halte au bord du parc à vaches pour moi c'est une autre vie. Je me souviens très bien avoir ensuite monté 150 mètres de denivelé en 20 secondes, mais pas d'avoir soulagé ma vessie une sixième fois ce soir-là. La photo pourrait choquer les plus jeunes, poutre de Bamako oblige, alors il faut s'imaginer, le CSA me suit...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La minute corse

Je me souviens tres bien de cette prise!! Il était tard, la route n'etait plus tres droite pour tout le monde et surtout le trajet 2 fois plus long qu'a l'allé!!
Quand soudain, sur le bord de la route nous ramenant au camping, un homme d'apparance "groggy complet" tentait de se soulager. Avec mon ami Dave, on se concerta et decida d'escarmoucher l'individu!!
Une main sur le poteau, les yeux plus en face des trous... cette personne etait la prise ideale pour une bonne rigolade!!!!
Appareil en main, Dave s'approcha tres doucement de la bète pour ne pas l'effrayer... chose reussit : Dave etant l'ami des animaux...
Dans un elan de foli, je pris cette photo fabuleuse qui je pense, va rester gravée dans certaines memoires...

Bien entendu, l'effet du flash effaça toute la memoire de l'individu... qui le lendemain matin avait un bon mal de casque.

GG l'escarmoucheur

1:41 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Quelle est belle c'est photo. Alors dave Ta eu assez d'un metre pour la mesurer?

Instant fougase de bonheur.

Ice-T.

2:44 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home